- LUMIÈRES sur le LE BIG BANG -

TOUT LE PROGRAMME : AVANT, PENDANT, et APRÈS l'extinction du système solaire !

ASTROPHYSIQUE, EXOBIOLOGIE, et THÉORIES de L'ÉVOLUTION

UN VÉRITABLE DÉFI À LA SCIENCE ACTUELLE !

D'où sommes-nous venus ? Où allons nous ? Quelles sont les raisons de notre existence ici-bas ?

L'Auteur démontre ici scientifiquement que :

- Les théories du Big Bang ne sont pas celles qui sont actuellement avancées par la science, et qu'il n'y a pas davantage de "mur" au-delà duquel il n'y a rien.

- Que notre Univers n'est pas le seul qui soit existant. Pas davantage que notre planète Terre soit la seule à être habitée. (Démonstrations irréfutables).

- Qu'il manque à l'exobiologie et aux théories de l'évolution certaines bases fondamentales pressenties par nombre de biologistes. (Entièrement expliquées ici).

- Que le FIAT LUX inhérent au Big Bang a entièrement été programmé avant d'être "tiré", (sans aucune notion de fatalité ni de religiosité quelconque)(*), et que l'évolution des espèces s'est produite d'une manière tout autre que celle qui est communément admise aujourd'hui. (*)(Un individu peut tout aussi bien évoluer plutôt qu'un autre, et même disparaître sans que cela ne change rien au programme. Tout comme l'humanité d'une quelconque planète habitée peut parvenir ou non au summum de l'évolution avant l'extinction de son système solaire : La fatalité ne dépend ici que des seules erreurs des habitants de ladite planète, et donc ici-bas de l'homme lui-même).

- Que cet ouvrage, qui se veut avant tout purement Initiatique, en arrive précisément au fait qu'en ce XXIe siècle la science pure rejoint enfin les véritables Mystères de la Création, QU'ELLE POURRA DÉSORMAIS QUANTIFIER :

Le FIAT LUX, (astrophysique et Big Bang), l'exobiologie et les théories de l'évolution, sont en effet absolument incontournables pour qui veut traiter un tel sujet, où les données inhérentes aux lois de la Création sont fatalement liées, et doivent donc nécessairement s'expliquer par la science pure. L'évolution de l'humanité, (comme l'évolution individuelle), constituant par ailleurs elle-même le prolongement de l'évolution des espèces. CECI CONFORMÉMENT À DES OBJECTIFS PRÉCIS ET AUX DESSEINS DE LA CRÉATION. (Parfaitement explicités ici).

Enfin, étant donné que les Mystères de ladite Création concernent obligatoirement ceux de la vie et de la mort, outre les explications absolument claires et concises qui vous seront apportées sur ces différents points, vous trouverez également ici toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser à cet égard. Mais ce n'est certainement pas en lisant cet ouvrage en diagonale que vous aller y comprendre quoi que ce soit, car il s'agit véritablement ici d'une science, -qui est celle du FIAT LUX-, où vous verrez justement que tout est lié, de A à Z.

Big Bang

Retour à l'Annuaire